Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers dessin manga :D
mon univers dessin manga :D
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 310
Archives
Pages
Derniers commentaires
27 juin 2013

boku wa tomodachi ga sukunai

résumé:

 Kodaka est un jeune lycéen de retour dans sa ville natale après plusieurs années. 

haganai

En tant que nouveau du lycée, il a du mal à se faire des relations, surtout à cause de ses cheveux blonds, dus à ses origines étrangères ,  qui lui donnent des airs de délinquant. Un jour, il surprend Yozora, une camarade de classe, en train de parler à une amie imaginaire. Très vite, ils comprennent qu'ils ont en commun le fait qu'ils ont du mal à s'intégrer. Yozora décide alors de créer un club, dont l'objectif secret sera de "se faire des amis".

 

 

j'ai trouvé cette anime génial toujours une note d'humour :) vraiment, la premiere saison est a voir ^_^

par contre je suis vraiment déçu pour la deuxieme saison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité